Foncia .com C’est quoi l’histoire? Fonce:

Lisez des avis exclusifs indisponibles ailleurs sur Foncia.com. En savoir plus sur les services qu’elle propose et sa légitimité.

Vous cherchez à louer ou à acheter un bien immobilier en France ? Vous souhaitez louer votre logement en location ? Vous envisagez d’acheter une maison supplémentaire ? Vous êtes à la recherche d’une propriété résidentielle qui dispose d’une terrasse, d’un jardin ou d’un balcon ? Pensez-vous à des commodités comme la connexion Internet dans la maison que vous cherchez à louer ou à acheter ?

On peut regarder Foncia.com proposer des solutions à ces problèmes.

C’est quoi l’histoire? Fonce :

Foncia.com est un site professionnel proposant des offres de location ou d’achat de biens immobiliers. Foncia.com a pu conclure avec succès plus de 20 000 transactions et a géré plus de 70 000 copropriétés et loué plus de 400 000 propriétés au cours de la dernière année.

Il y a actuellement plus de 15 000 propriétés disponibles sur le site qui attendent d’être explorées. Il vous permet également d’annoncer votre propriété à louer ou de gagner de l’argent en vendant votre propriété.

Foncia.com a noué un partenariat avec plus de 500 agences qui s’occupent des états immobiliers pour vous offrir de meilleures possibilités de localisation d’un immeuble de rapport.

Services Foncia Pouzet et Foncia.com :

Fonica propose des visites numériques à 360 degrés de la propriété, des certifications de luminosité, des transformations 3D, des diagnostics de performance numériques et un accès à plus de 120 critères pour trouver la propriété idéale.

Foncia.com fournit des services relatifs à :

  1. Le dépôt de garantie est exigé pour un immeuble de placement loué,
  2. Nous vous informons sur les sites qui correspondent à votre budget de location,
  3. Service professionnel fourni par l’équipe de fonica tout au long du processus de location,
  4. Sélection d’un plan de location
  5. Choisir une résidence principale,
  6. Lorsque vous recherchez un bien à investir,
  7. Informations sur les logements meublés et non meublés,
  8. Lorsque vous visitez la propriété,
  9. En cours de signature du bail
  10. Assurer votre habitation avec fonica assurance le Foncia Paris Rive Gauche,
  11. Souscription au contrat d’énergie
  12. Détermination de la déduction
  13. des luminaires qui sont garantis par des dépôts de garantie après votre départ de la location,
  14. Le montant total est dû en trois versements faciles,
  15. Aide au paiement du loyer,
  16. Choisir son budget pour l’achat d’un immeuble de rapport,
  17. achat d’un bien neuf ou ancien
  18. Évaluation fiscale des propriétés
  19. Gestion de copropriété, etc.

La crédibilité de Foncia.com :

Foncia.com existe depuis longtemps depuis le 11 décembre 1998. Foncia.com a été mis à jour le 9 novembre 2021, ce qui signifie une activité active. Le site Web, cependant, Foncia.com expirera le 11 décembre 2022.

Foncia.com est enregistré en France. Il dispose d’un protocole HTTPS authentique et l’adresse IP 15.236.170.174 est protégée par un certificat SSL qui sera valide pendant 68 jours consécutifs. Foncia.com a atteint un classement commercial global de 100% et a également référencé les propriétés de Foncia Claye Souilly. Le site a un score impressionnant de 84 092 classement Alexa, un score de suspicion très faible de 5%, cependant, il a un indice de confiance inférieur à la moyenne de 31%.

Fonica est le plus important gestionnaire de biens français en France. La société Foncia a été créée le 22 juillet 1972 par Jacky Lorenzetti. Emerial est la société mère et est dirigée par Phillip Hall. François Davy est à la tête de Fonica.

Conclusion:

Plus de 1 143 avis ont évalué le produit en dessous de la moyenne, avec 2,6/5 étoiles. Sur Trustpilot, 94 % des clients ont laissé des commentaires négatifs indiquant de fausses informations, Fonica demandant plus d’argent pour maintenir le site, etc. Ainsi, Fonica.com n’est proposé qu’aux utilisateurs expérimentés d’internet et aux agents immobiliers.

Les avis Foncia.com étaient-ils informatifs ? Commentaire ci-dessous sur cette revue de Foncia.

Leave a Comment