Marianne Wiggins Salman Rushdie (août) doit lire!

Dans ce billet de blog, Marianne Wiggins Salman Rushdie Il y a un compte rendu sur les auteurs de Salman et Marianne qui partageaient le respect mutuel.

Savez-vous était l’ex-épouse de Salman Rushdie ? Savez-vous qui a remporté le Whiting Award ? Les deux questions partagent la même réponsequi est Marianne Wiggins. Son nom a fait la une des journaux ainsi qu’au Royaume-Uni, aux États-Unis, au Canada, en Inde et en France lorsque son ex-mari Salman Rushdie est décédé.

Pour en savoir plus sur Marianne Wiggins Salman Rushdie, vous devriez lire la suite.

Qu’es-tu? Marianne Wiggins ?

Marianne Wiggins est l’ex-femme de Salman Rushdie. C’était un écrivain des États-Unis d’Amérique. Marianne est une lauréate bien connue du Whiting Award, un National Endowment for the Arts Award. Elle a également remporté le prix Heidinger Kafka et a été finaliste du prix Pulitzer en 2004. Les prix sont tous en reconnaissance de son livre Evidence of Things Unseen. Le Cambridge Guide to Women’s writing la décrit comme une rusée, confiante et pleine d’humour. Elle a eu une énorme influence sur l’orientation de la littérature anglaise.

Elizabeth West Salman Rushdie est un compte rendu de Marianne ainsi que de Rushdie. Ils se sont mariés en 1983 jusqu’à ce qu’ils se séparent en 1988. Ils ont pu se réunir grâce à leur passion pour les livres et la littérature. Mais, leur union n’a pas résisté aux épreuves du temps. Ils respectaient toujours leurs épouses. Leur mariage a duré 5 ans, ils n’ont pas eu d’enfant. Cependant, Marianne avait une fille qui s’appelait Elizabeth lors de son mariage avec Brian Porzak. Ils se sont mariés en 1965 et ont divorcé en 1970. Elle est en règle entre Salman Rushdie et Brian Porzak.

Quelle est la relation avec Marianne Wiggins Salman Rushdie ?

Le mariage de Wiggins avec Salman Rushdie avait de bonnes relations même après leur divorce. Ils étaient tous les deux respectueux l’un de l’autre et de leur travail. Ils ont rompu en raison du fait qu’ils étaient incapables de garder l’affection qu’ils partageaient avant l’autre. Il y a toujours du respect et du respect. De plus, lorsque Salman Rushdie est décédé à l’âge de 75 ans, elle est attristée par la nouvelle et espère qu’il se contentera des derniers jours de son existence. Elle et Salman ont eu de nombreuses réunions pour leurs écrits et leurs efforts professionnels, ainsi que pour partager un intérêt commun dans leur propre vie. Marianne Wiggins est un conte qui leur est personnel.

Final

En un mot, cet article fournit un compte rendu détaillé de l’histoire de Salman Rushdie et Marianne Wiggins. Ils étaient le romancier Mariage Wiggins et Salman Rushdie étaient mariés depuis cinq ans. Son nom est célèbre pour ses écrits et ils sont en bon contact depuis leur mariage. Salman Rushdie est décédée et elle a exprimé sa profonde tristesse pour sa mort, car il y avait un respect mutuel, de l’amour et du respect entre eux. Elle pleure sa perte. Salman Rushdi. Visitez ce lien pour plus de détails.

Cet article de blog concernait-il Marianne Wiggins Salman Rushdie ? Faites le nous savoir dans la section “Commentaires”.

Leave a Comment